Nichée entre Grazie et Merci, deux adresses incontournables du Haut Marais, La Maison Plisson vient d’ouvrir ses portes à Paris, boulevard Beaumarchais. Le concept est simple: une alimentation générale sur deux étages avec rôtisserie, charcuterie à la coupe, fromager, légumes ultra frais et une sélection de pâtes, de conserves, de confitures à se damner. Un sourcing impeccable orchestré en coulisse par un consultant de choix, Yves Camdeborde himself. Au sous-sol, une cave à vins finira de ravir les gourmets en goguette.

Maison plisson2

Mais ce n’est pas tout. La Maison Plisson, c’est aussi une boulangerie qui fait son pain sur place, un café et un restaurant où déguster de petits plats simples, des planches savoureuses et des desserts maison. Nous y avons bien mangé, au soleil et en terrasse.

Bien sur, comme tout lieu pris d’assaut par la faune bobo parisienne dès ses premières heures d’ouverture, le service était débordé et un poil désorganisé le jour de notre passage. Mais fort est à parier que tout cela va rentrer dans l’ordre très vite.

Allez-y, cet endroit est exquis.

La Maison Plisson – 93, boulevard Beaumarchais Paris 3ème.