Lancé en 1966, Eau Sauvage est le premier parfum pour homme de la maison Dior. Bergamote de Calabre, Lavande du Vaucluse et sillage chypré, depuis près d’un demi siècle, cet immense classique de la parfumerie masculine impose sa signature fraiche, puissante et distinguée.

Ils sont nombreux à avoir incarné ce célèbre jus transgénérationnel. Mais l’un d’entre eux les éclipse tous. En effet, qui se souvient des Zidane et autre Johnny, de leur col roulé noir soulignant un regard de braise grossièrement travaillé au crayon khôl? Non, c’est bien Delon et lui seul qui a magistralement relancé ce délicieux hespéridé. Delon jeune, Delon juste sublime, sortant de la piscine de Jacques Deray, caressant virilement les reins d’une Romy Schneider belle à se damner.

Depuis quelques jours, une nouvelle campagne et un nouveau film viennent enrichir cette collaboration plus que parfaite. On y retrouve un Delon barbu, hipster avant l’heure, irrésistible de magnétisme et de puissance. Les images, non retouchées, sont extraites du film Les Aventuriers de Robert Enrico. Torride, Delon y pêche la femme plus que le poisson et fait grimper le baromètre de la sexytude à un niveau rarement égalé.

De quoi se régaler à l’approche de l’été!

https://www.youtube.com/watch?v=ckzjskhdPBQ