Fondée en 1959 par Marcelle et Paul Sartore, la célèbre marque de bottines vient rejoindre les rangs de la rue du Faubourg Saint Honoré. Uniquement vendue en corner ou en multimarques, Sartore s’était faite discrète depuis la fermeture de ses boutiques en nom propre en 1997.
Mais la voilà qui revient en grande pompe dans le triangle d’or pour proposer aux fans inconditionnels la palette globale de ses collections.
La griffe familiale est désormais dirigée par les deux filles du couple fondateur qui assurent conjointement le style et la direction générale de l’entreprise.  
La fabrication traditionnelle et le choix exceptionnel des peausseries signent les réalisations de la marque. Inspirée par les voyages, le goût de l’artisanat et la culture vintage, Sartore mixe ces différentes influences pour créer des chaussures bien reconnaissables. Peu concurrencée sur ce terrain, la marque s’impose comme le leader de la bottine chic et s’offre ainsi une clientèle fidèle et avertie.
En plus des classiques, la marque décline une ligne unisexe conjuguant savoir-faire bottier et modernité (formes pures, influences urbaines) donnant ainsi une impulsion nouvelle aux collections.

La boutique est actuellement en travaux et devrait ouvrir ses portes au début de l’automne au 3, rue du Faubourg Saint Honoré dans le 8ème à Paris.

Modèles de la collection unisexe