La marque canadienne, devenue américaine d’adoption en se faisant racheter il y a plus de dix ans par le groupe Polo Ralph Lauren, arrive en France. Boulevard Haussmann pour commencer. Et ce sont les Galeries Lafayette qui ont obtenu les faveurs de l’enseigne, puisqu’elles en seront les distributeurs français exclusifs pour une petite année au moins.
Méconnue en Europe, l’arrivée de cette griffe est une vraie bonne nouvelle dans le panorama stylistique. Celles qui voyagent entre Amérique et Asie connaissent peut-être déjà Club Monaco, les autres découvriront avec enthousiasme cette marque qui mêle bobo-chic et belles matières ; si la sélection réservée à l’Hexagone reflète bien l’étendue des collections.

Collection A-H 2011

Outre la collection femme, la collection homme sera, elle aussi, présentée, celle-ci valant généralement le coup, notamment pour la qualité de ses chemises. Les boutiques en nom propre, aux Etats-Unis par exemple, proposent également pléthore d’accessoires : des ceintures, des pochettes ou encore des bijoux. A la façon des chaînes espagnoles de gammes supérieures, Club Monaco offre des vestiaires complets. Une façon ingénieuse de fidéliser la clientèle. Les prix, quant à eux, sont abordables : comptez environ 170 euros pour une robe, 135 euros pour un top, 160 euros pour une jupe.

Collection A-H 2011

Les collections Club Monaco seront disponibles à partir de septembre 2011 au 2ème étage du Lafayette Coupole et au même étage pour le Lafayette Homme.