Ne nous emballons pas… Si la météo nous offre un avant-gout d’été, il est fort à parier que pluies et giboulées n’ont pas dit leur dernier mot. En attendant donc de s’offrir quelques friandises purement estivales, concoctons nous une silhouette de fille chic, follement tendance, prête à braver les bourrasques parisiennes, le rose aux joues et le rouge aux lèvres.

Pour assouvir nos envies de mi saison, l’enseigne COS a tout compris. Mixant mastic chic, anthracite urbain, tricots anis et modèles vert forêt, le vestiaire d’avril est infiniment désirable, portable et accessible. Robes fluides et jupes sages se vivent jambes nues et se réchauffent d’un trench souple noué à la taille. Slim brut, ceinture tressée et sweat gris se parent d’accessoires racés, pochette XL et escarpins new volume.

Un chignon flou porté bas sur la nuque» et un make up glowy délicatement fruité, et nous voilà résolument sorties de l’hiver, prêtes à entrer dans cette sublime et au combien romanesque saison que l’on nomme Printemps.

Tous les modèles présentés sont issus de la collection de l’e-shop COS.

A Paris, la boutique COS est située Rue des Rosiers.