En matière de dress code, l’été est souvent un terrain miné. Entre maillots griffés et bijoutés, panoplies baba ou looks négligés passe partout, la faute de gout n’est jamais loin. Or, en période estivale,  il est une règle absolue qui protège de toutes les tentations outrancières: faire simple. Alléger, dépouiller, s’en tenir à l’essentiel. Trois jeunes socialites nous donnent une jolie leçon de simplicité estivale.

Elettra Wiedemann, Dree Hemingway et Poppy Delevingne, en mode estival...

Pour une soirée d’été décontractée, la jeune Elletra Wiedemann choisit un classique short en jean, un top imprimé reptile et une paire de ballerines Repetto. La fille d’Isabella Rossellini apporte une touche soignée à l’ensemble en optant pour une fraiche queue de cheval haute, un rouge à lèvres stabilo et une ceinture bijoux.

Avec son t-shirt hawaï, son jean gris taille haute et ses bracelets grigris, la blonde Dree Hemingway joue à fond la carte du less is more avec style et allure. Un grand cabas marine, un make up nude et les cheveux portés au naturel finissent de signer un look sans fausse note.

Même chevelure souple, version tie and dye, pour Poppy Delevingne qui nous offre une jolie tenue, parfaite pour une soirée branchée. Et nous prouve qu’il n’est pas utile de sortir l’artillerie lourde pour faire la fête par plus de 30 degrés. Une mini jupe orange électrique, un top en soie violet, un mignon sac Mulberry et une paire de sandales plates en cuir doré pour un ensemble color block  parfaitement dosé.

C’est noté? Cet été, on joue à fond la carte de la simplicité!