C’est avec un engouement certain que nous apprenons l’ouverture prochaine du e-shop France de la marque J.Crew.
Pour celles qui voyagent Outre-Atlantique, pas de surprise si ce n’est celle de pouvoir s’offrir quelques douceurs sans payer de frais de port extravagants. Est directement visé www.netaporter.com, seul site aujourd’hui capable de nous proposer les collections de l’enseigne américaine.
Pour les autres, ça sera la découverte d’une véritable mine d’or à moindre coût.
J.Crew est une marque qui ne date pas d’hier, 1983, et qui réussit l’exploit de bénéficier d’une aura « haut de gamme » alors que les prix jouent l’accessibilité.
Toute la famille peut s’habiller chez J.Crew, la femme, l’homme et l’enfant.
Le point commun à chaque collection ? Un style sans fioriture où chic rime avec couleur et finitions parfaites. L’extravagance n’est pas de mise chez l’américain, adepte du less-is-more, le style y est pourtant pointu.

Collection A-H 2011-12

Leur best ? Les pulls en cachemires au tombé parfait et à l’allure nonchalante, juste comme on aime (comptez environ 136€ pour un col V).
La marque a bénéficié il y a quelques années d’un sacré coup de pub, lorsque les magazines de mode se sont intéressés aux looks de la first lady américaine qui affectionne tout particulièrement l’enseigne. Aujourd’hui celle-ci est bien décidée à conquérir le marché européen (prochainement l’ouverture d’un grand flagship à Londres) et c’est avec un grand plaisir que nous l’accueillons. La version hexagonale du site est prévue pour l’automne.

Collection A-H 2011-12

Collection A-H 2011-12