L’opticien qui pensait Fair-play.

D’abord c’est la vitrine très branchée de la rue Vieille du Temple, doublée d’une déco noir et blanche léchée qui interpelle. Ensuite lorsqu’on franchit le pas de la porte c’est l’atmosphère new-yorkaise qui continue de nous séduire. Murs crème et noir, ilot central avec ipad, mur de photos en noir & blanc et musique funky. On aime.

Après, on commence à balayer du regard les modèles exposés, les solaires puis les optiques. Et là surprise, des prix incroyablement modestes s’affichent, 95€ pour une paire de lunettes avec les verres correcteurs compris, ou encore une jolie paire de solaire façon Audrey Hepburn.

La marque Jimmy Fairly serait-elle à elle seule en train de révolutionner le secteur de l’optique ? Lorsqu’on constate que la moindre paire « brandée » avec verres coute environ 300€, on se réjouit. De la lunette low cost avec un design soigné et une fabrication européenne… Que dire ?

 

En plus d’offrir un concept novateur et alléchant, les initiatives de la marque ne s’arrêtent pas là. En effet, cette dernière propose une formule à l’américaine «  Buy one, give one ». Pour chaque paire de Jimmy Fairly achetée, l’enseigne donne une paire de lunettes de vue neuve à une personne dans le besoin, et ce, en partenariat avec 3 principales associations reconnues.

Motivé par une philosophie simple et bien pensée : « En tant qu’entrepreneurs, nous pensons qu’il est possible d’impacter positivement le monde qui nous entoure. En tant qu’humains, nous pensons qu’il est inacceptable de ne pas avoir accès à la vue. Nous avions la solution, nous avons donc décidé d’agir avec vous. Buy one, Give one »

Enfin, la marque a commencé à se faire une place sur le net et poursuit online en proposant bon nombre de jolies montures, pour ceux qui ne peuvent se rendre en boutique.

www.jimmyfairly.com

Bref, inutile de poursuivre, vous avez bien compris que nous sommes séduites. A vous d’essayer !

 

Jimmy Fairly Store

64, rue Vieille du Temple

75004 Paris