Chez Coco Montaigne, voilà longtemps que nous célébrons les mariages gais, ces associations réjouissantes qui vous twistent un look en un clin d’oeil. Trois duos insolents nous interpellent particulièrement cet hiver.

Trois mariages gais particulièrement réjouissants

– Si le noir et le blanc sont les stars de la saison, leur combinaison peut aussi s’avérer quelque peu tristounette. Pour les réveiller instantanément, ajoutons leur une touche de orange! Et quand celle ci prend la forme de l’accessoire en vue du moment, l’incontournable bonnet, on frôle la perfection.

– Toutes les filles dans le vent courent cette saison après leur paire de running. Ces derniers se sont même invités en front row des défilés en place des escarpins de circonstance. Portée avec un manteau d’homme oversize esprit militaire et un simple slim noir, la basket remporte le prix de la meilleure amie de la citadine branchée.

– Enfin, pour rayonner en société, cuir et dentelles se sont donnés rendez-vous. Rien de mieux en effet pour déniaiser une jolie robe crème ajourée qu’un perfecto canaille. Une paire de talons simplissimes et voilà une tenue de cocktail fraiche et pimpante comme on les aime.

Cet hiver, on dit un grand oui aux mariages qui dérident le quotidien!