Bonne nouvelle ! La griffe espagnole Masscob prend ses quartiers d’été au Printemps Haussman dès la fin du mois. Un corner de 30 m² qui représentera le plus grand point de vente de l’enseigne dans l’hexagone. Déjà distribuée dans quelques multimarques branchés de la capitale, Masscob s’offre ici une visibilité des plus convoitée.

Masscob collection printemps-été 2012

Créée il y a 8 ans par Marga Massanet et Jacobo Cobian un couple catalan au talent affirmé, la marque a vite rencontré ses adaptes. Rien de révolutionnaire, certes, mais de jolies collections dessinées avec goût et savoir-faire. En effet les coupes sont toujours impeccables, les robes finement proportionnées, les blouses ont un tombé juste et les pantalons sont parfaitement taillés. Un vestiaire de tous les jours, facile à porter mais possédant toujours un supplément d’âme. Un détail savant, un duo de couleurs innovant, un plissé surprenant… bref, autant de qualités recherchées par bon nombre d’entre nous.

La collection printemps-été 2012 est faite de couleurs pastels principalement, jouant sur le vert d’eau, le nude, le parme, le corail… Un ravissement pour commencer son dressing printemps-été 2012 !