Plus que quelques semaines pour profiter des nouvelles boutiques éphémères de luxe installées sur la Côte. Des magasins sublimes, pensés comme des espaces de détente, mais dans lesquels on ne s’aventure pas en tongs! Voyez plutôt…

Dior à Saint-Tropez
Du gris, de la toile de Jouy et des oeuvres d’art contemporain habillent l’espace de la boutique installée dans un hôtel particulier du XVIIIème siècle. On y shoppe les must have de la célèbre maison et plus particulièrement le cabas Escale à Portofino en cuir perforé cannage. On y déjeune sur le pouce un encas hype au Dior des Lices, la table du chef Yannick Alléno installée dans le jardin de la demeure. Et l’on termine la visite par une manucure au nail bar!
23 et 25, rue François-Sibilli à Saint-Tropez

Dior, Lanvin, Vuitton, les pop-up stores griffés de la Côte

Lanvin à Saint-Tropez
Jusqu’au 17 octobre, vous pourrez admirez la mise en scène ultra théâtrale de ce pop up store de luxe, qui débarque à Saint-Trop’ pour la seconde année consécutive. Une atmosphère ludique avec jolis coeur peints sur les murs et autres graffitis chics façon Alber Elbaz. On se fait plaisir en achetant l’un des maillots de la première collection swimwear de la griffe et l’on dévore des yeux les premiers arrivages de la saison prochaine.
11, avenue Foch à Saint-Tropez

Vuitton à Cannes
Une atmosphère asiatique et une scénographie très cinématographique avec projections de films en noir et blanc pour la boutique éphémère de la marque. On peut y admirer les créations de joaillerie et la ligne Party by the Pool, idéal pour faire son shopping avant une folle summer party. Lunettes, maillots, sacs en cuirs exotiques, tout est là pour briller sous les cocotiers!
23, boulevard de la Croisette à Cannes