La créatrice vénézuélienne ouvre sa première boutique à Paris, après Londres et New-York l’hiver dernier.
Et c’est avec sa seconde ligne, CH Carolina Herrera, plus citadine et plus accessible que la première, que la styliste choisit de s’infiltrer dans le parcours des modeuses françaises. La ligne principale se composant en majorité de robes du soir ultra glamour, celle-ci était probablement moins encline à séduire la clientèle parisienne, à l’évidence moins friande de ce genre de pièces que les américaines.
Créée il y a dix ans, la griffe CH remporte un franc succès Outre Atlantique. S’adressant à une cliente plus jeune et plus mode, Caroline Herrera surfe comme ses petits camarades (Marc Jacobs, Prada, Chloé, etc.) sur le concept de la ligne bis pour attirer le plus grand nombre. Hyper complète, la collection propose à la fois du prêt-à-porter et de l’accessoire (sacs, chaussures et lunettes de soleil).

Collection P-E 2011

Cette saison printemps-été 2011 dessine une femme BCBG trendy. Si les silhouettes se parent de teintes conventionnelles, affectionnant le blanc, le marine ou encore le kaki, ce sont les accessoires qui viennent pimenter avec goût les tenues.

Boutique CH Carolina Herrera
10, rue de Castiglione
75001 Paris