Qu’on se le dise, la mode de la rentrée sacrera le python, roi de nos penderies. Cette peau luxueuse, autrefois utilisée exclusivement pour la fabrication d’accessoires hors de prix, se démocratise et il est fort à parier que l’imprimé reptilien se glissera sur de nombreux modèles de différentes gammes dès les premiers frimas de septembre.

Mais pour l’heure, concentrons-nous sur nos vestiaires estivaux qui, eux aussi, font la part belle à l’imprimé sauvage. Une mode animale qui sied à une silhouette hippie chic et ravira toutes les jet-set girls, de Saint-Tropez à Calvi, en passant par Ibiza et autres hot summer spots !

Notre shopping 100% wild :

De gauche à droite et de bas en haut: Sac en toile Mellow Yellow sur Sarenza.com, Chapeau en paille sur Asos.com, Etole en cachemire Yves Saint Laurent sur Net-a-porter.com, Maxi robe zébrée Heidi Klein soldée -40% sur MyWardrobe.com, Ballerines Cosmoparis sur Sarenza.com, T-shirt Stella Mc Cartney soldé -30% sur Net-a-porter.com, Sandales Vicini soldées -50% sur Sarenza.com, Pochette zébrée DVF soldée -50% sur MyWardrobe.com