Vive la rentrée! Pour ralentir la frénésie et le stress retrouvés, prenons nous à rêver de jolies choses.

Voici nos 8 envies mode du moment:

– Investir dans un manteau couleur layette qui apportera de la douceur à nos tenues carbones. Des merveilles nous attendent chez Carven, comme chez Zara.

– Succomber à un sweat créateur car le sweat, c’est le nouveau cachemire (en moins cher et plus fun!). Déjà omniprésent l’hiver dernier, il déridera en un clin d’oeil nos jupes droites de saison.

– Craquer pour un beau perfecto, pièce phare du vestiaire de l’hiver. On le choisit chic, court et élégant, en cuir doux, et on l’associe à des pièces plus sages: robe cintrée en tweed, pantalon 7/8 en laine etc.

Trois jolies silhouettes de rentrée

– Patienter jusqu’en Novembre pour découvrir la collection Isabel Marant pour H&M et pouvoir ainsi juger de la pertinence de ce nouvel opus fast fashion.

– Adopter l’imprimé tartan, en surchemises, vestes, chèches ou cabans, les différents carreaux pouvant se mélanger entre eux.

– Adoucir nos looks rock slimaniens au contact d’un pull en mohair mousseux à souhait.

– Oser porter nuisettes, dentelles et autres lingeries délicates sous son duffle coat. Se prendre ainsi pour une jolie muse de chez Vuitton…

– Investir enfin dans un (des?) beau « classique »: stylo plume, belle montre, sac icône, trench parfait, auront tôt fait d’apporter ce qu’il faut de vrai chic à nos silhouettes de saison.

Bon shopping de rentrée!